| demande de candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatali Starfuckeur
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : yvelines Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: demande de candidature Ven 17 Nov - 19:33 | |
| Bonjour
Mon nom ingame est fatali.
La population de mon village est gauloise et il compte 27 habitants. Je joue depuis 4 jours.
Ses coordonnées sont -144/-34.
Je suis nouvelle sur le jeu et je n'ai pas d'alliance pour l'instant.
Si je veux rentrer dans votre alliance c'est qu'elle me semble serieuse et que je veux m'investir a fond dans une allaince avec laquelle je pourrai evoluée et devenir forte rapidement. De plus cela me permettrai de recevoir des conseils de personnes experimentées.
De plus pour le fairplay, je me doute bien que je me ferai attaquer , mais cela fait partie du jeu.
Dans l'attente de votre reponse , bon trivian à tous. | |
|
| |
ben_6-8 Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 19:40 | |
| Bien la pop est pas du tout élevé , mais si tu es motivé a fond sa peut se discuter...Se serai koi la fréquence de connexion pr toi? Ps- on joue a TRAVIAN et non trivian | |
|
| |
fatali Starfuckeur
Nombre de messages : 44 Age : 45 Localisation : yvelines Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 20:17 | |
| pour moi ma frequence de connexion serai au moins 2 fois par jours voir plus. | |
|
| |
Toinan Star Montante
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 20:20 | |
| en tout cas il faudra que tu nous montre que tu est motivé si tu veux rentrer dans notre alliance | |
|
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 20:28 | |
| pas de soucis, le jeu me plait beaucoup et pour la motivation y'a pas de soucis, je le suis deja.
J'espere devenir assez forte tres vite mais bon je sais que se sera pas facile alors pas de soucis j'adore les defis. | |
|
| |
Toinan Star Montante
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 20:31 | |
| Se qu'il faut pour progresser c'est avoir de bonne relation ... alors essaye de sympathisé avec ceux de ton secteur | |
|
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Ven 17 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Gambrinius Membre du Conseil
Nombre de messages : 78 Age : 53 Localisation : dans sa vigne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 12:00 | |
| Salut Fatali !
Merci pour ta confiance. Les stikis sont constitués de gens très sympas et conviviaux... Deux questions pour moi : as tu déja joué à d'autres jeux en ligne et quelle est ta boisson favorite ? | |
|
| |
nandotorres Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
ChachOu Admin
Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 21:39 | |
| alors pour repondre aux questions, je connais ogame et bebevallée . J'ai aussi essayé d'autres jeu qui ne m'ont pas plus des le debut. C'est toute le difference avec travian qui m'a plus tout de suite. J'adore le principe , les graphismes et tout est claire et bien expliqué. Pour la deuxième question ma boisson favorite et la voka orange voili voilou | |
|
| |
nandotorres Membre du Conseil
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 21:45 | |
| alors la on va bien s'entendre. parce que la vodka et moi... c'est une grande histoire d'amour. je vais meme lui passé la bague au doigt!! | |
|
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 22:09 | |
| c cool enfin quelqu'un qui aime la vodka plus que le whisky. Je sans qu'effectivement on devrai bien se comprendre | |
|
| |
Matahari Membre T.L.
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Divisé entre Paris et Rouen Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 22:24 | |
| hop hop hop la vodka orange ( Screw driver pour les afficionados) c'est pour moi, on va pas piquer au vieux loup de mer comme moi sa boisson préférée nanmého !!! Sinon si tu as des questions de jeux hésite pas on est toujours très ouvert à répondre et à apporter notre savoir (sauf moi j'suis qu'un vieux ronchonchon mouahahah). | |
|
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 18 Nov - 22:45 | |
| c'est sympa surtout que même si tout est bien expliqué, c'est pas toujours evident de faire les bonnes structures au bon moment. merci si j'ai des questions j'hesiterai pas. | |
|
| |
fatali Starfuckeur
| Sujet: Re: demande de candidature Dim 19 Nov - 23:14 | |
| jusqu'a maintenant je n'avais pas d'ambassade mais ca y est c'est chose faite, enfin bon je n'ai encore qu'une trentaine d'habitants mais ca avance, a 35 je lance le debit de boisson niveau 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|