STIKI TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STIKI TEAM

Bienvenue sur le Forum des StiKiS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ALLIANCE META

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 12:29

bonjour a vous a tous
j'ai recu hier soir un message dalessandro qui me faisait part de l'intention de fusioner entre nos deux alliance donc me voici ici pour vous faire un petit coucou Wink .
je me presente je suis bchseb et je dirige la wing de l'alliance META qui est classé 14° aux classement pour l'instant.
la wing META² elle est classé 153° .
cette wing a juste été crée pour gérer un manque de place dans l'alliance mere et pour mieux observer les nouveaux joueurs car beaucoup veulent rentrer dans notre alliance pour sont classement mais ne participe pas au forum et a l'entraide IG.
pour jouer sur le serveur 2, 7 et 14 je dirais pour moi que c'est le forum le plus vivant que j'ai trouver et ou l'entraide fonctionne relativement bien.(il n'y a qu'a voir le nombre de message poster)
voila je reste dans le coin pour tout question de votre part et j'offre une tournée général ALLIANCE META Drink-19
Revenir en haut Aller en bas
Cyrildu57
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Cyrildu57


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/09/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 13:53

Salut à toi !!!

Merci pour la tournée mais passe à la taverne c'est plus tranquil ^^
ALLIANCE META Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 14:46

OK moi faut pas me le dire deux fois j'y cour.
Revenir en haut Aller en bas
ChachOu
Admin
Admin
ChachOu


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/09/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 15:52

Salut à toi bchseb Wink
Merci pour la tournée ALLIANCE META Alcooli3
J'ai en effet une question: le fait que vous etes la wing d'une alliance ne vous empeche pas de fusionner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 17:34

c'est la qu'il va falloir discuter et negocier pour trouver un compromit qui plaise au deux alliances.
donc voici nos propositions qui sont bien sur non définitif.
pour une fusion complete qui a été abordé par dalessandro voici une premiere prosition.
vous rejoingner l'alliance META² et je donne a 2 ou 3 menbres de votre alliance le maximun de pouvoir comme je l'ai deja dit a dalessandro la META² a peu de menbre pour l'instant et votre integration si elle se fait n'en sera que plus facile.
de plus je vois que sur votre presentation vous voulez faire partie des 10 meilleur alliance donc des que la META aura augmenter ses capacitées de recrutement pour vous acceuillir tous ensemble cella se ferra aisement.
maintenant je pense que c'est vous qui avez fait la demarche pour cette fusionn et je vous en remercie mais notre alliance est mieux classer et surtout avons de bonne entende avec quelque premier du classement.

si vos proposition vous parraisent trop éloignée des notres il reste encore le PT ou le PNA

je parle je parle et avec tout ca je me deseche alors une petite et pour ceux qui veulent m'accompagner ils sont les bien venu Wink ALLIANCE META Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
ChachOu
Admin
Admin
ChachOu


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/09/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 17:40

Oui le probleme c'est justement que la stiki cherche de nouveaux joueurs et non à intégrer une autre alliance, à ce compte la autant partir chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 17:48

oui car visiblement dalessandro c'est mal exprimé ou alors j'ai mal interpreter sa demande.
ce qui me choque c'est qu'il me parle de fusion sachant que les deux alliance META reunit se retrouve dans les 8 premier du classement alors comment imager les quitter pour venir chez vous "je parle franchement et si je choque je m'en excuse"
je reste dans le coin sur votre forum si d'autre question ou demande apparaise si vous n'y voyez pas d'inconveniant bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
ChachOu
Admin
Admin
ChachOu


Nombre de messages : 467
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/09/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 17:52

tu ne choque personne j'ai été également surprise de voir que vous étiez la wing d'une ally classée 14 et c'est pour cela que j'ai posé cette question
Revenir en haut Aller en bas
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 18:02

et bien maintenant tu sais a quoi elle sert cette wing
juste pour une question de place dans la mere et elle permet de tester les nouveaux qui viennent chez nous juste pour ne plus etre attaqué et qui ne participe pas au forum.
je les repére plus vite vu le nombre et je peut les virér avant qu'il ne contmine certain autre.
et voir un mec se faire virer pour manque de participation sur le forum croit moi que ca en fait reflechir plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Engel
V.I.P
V.I.P
Engel


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/10/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 18:05

Effectivement, il ne me semble pas qu'il soit dans l'esprit des stikide s'intégrer à une autre alliance.
Mieux vaudrait peut-être, envisager un PNA ou un PT car je ne sens pas les Stiki prèts à abandonner leur autonomie et leur identité dans une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
bchseb
Village People
Village People



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 18:59

pour info au debut je faisait parti de l'alliance V.I.P et ont a fusionner avec les META et je peux te dire que je ne regrette rien car l'etats d'esprit me correspond rigolade et entraide sont au rendez-vous.
de plus ont a rien perdu et au contraire ont c'est parfaitement entendu avec eux et ont c'est retrouver dans les 10 premiers du classement.
de plus pour ce qui est de perdre votre idendité c'est pareil pour nous car nouveau menbe est egal a un changement d'etat d'esprit car tout le monde est libre de s'exprimer.
en faite le plus dur a mon avis quand il y a une fusion c'est de faire une croix sur sont ancien nom d'alliance, enfin c'est ce que j'ai ressenti pour moi perso mais la joie d'etre dans les premier et quelque semaine pplus tard et tout etait rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
dalessandro
Membre du Conseil
Membre du Conseil



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 02/10/2006

ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META EmptyDim 10 Déc - 21:18

on discute en ingame, on vous tient aux courans dici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALLIANCE META Empty
MessageSujet: Re: ALLIANCE META   ALLIANCE META Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLIANCE META
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alliance META paye sa tournée general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STIKI TEAM :: Partie externe :: Centre Diplomatique-
Sauter vers: