| bonjour | |
|
+6mack darkwarrior teoling Matahari Pookie pin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pin Village People
| Sujet: bonjour Mar 24 Oct - 0:08 | |
| slt tt le monde,
vous venez d'integrer Ribery76 a votre alliance, je ne sais pas s'il vous a dit mais il a des demelé avec notre alliance car il a insulter severement certains de nos membres dont moi, je vois que vs voulez faire partie du top10, je suppose donc que vs etes experimentés
Ribery76 va donc recevoir des attaques de notre part (de la part des joueurs qu'il a insulté), ce qui est normal
je suis venu vous dire que nous n'avons rien contre vous, et j'espere que vous ne cautionnerai pas un tel comportement ds votre alliance
Si vous y tenait, j'ai encore les messages recu de Ribery76
Bon jeu | |
|
| |
Pookie Membre du Conseil
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 0:22 | |
| Bonsoir, Merci de prévenir à l'avance. Effectivement si vous pouviez vous retenir avant de l'attaquer que l'on est la version des deux parties ca ne serait pas plus mal....
On ne peut pas se permettre de laisser attaquer l'un de nos membres sans auparavant avoir toutes les données entre les mains.
Donc Ribery76 si tu passes dans le coin... de meme pour pin...
PS : Explication calme sans provocation sinon je vais pas etre content !! | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 0:24 | |
| pas de provocation, si tu veux je t'uplaode les screens des messages que j'ai recu (avec les liens si tu veux demandé a l'operateur du monde 14 s'ils sont vrai ou pas) | |
|
| |
Pookie Membre du Conseil
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 0:30 | |
| Ha bha si tu es présent tu as un message in game (juste pour savoir si je ne me suis pas trompé :p) Avant de passer au screen des messages, la version de ribery apres l'autenthicité des screens on est pas non plus comlètement borné --> (juste pour que jaja lise le post....) | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 0:35 | |
| pour l'authenticité des screens, on ne sais jms, je te le propose, si au cas ou tu voulait la verifiée
Je voulais dire aussi que nous n'attendons pas d'excuse de sa part, il est bien trop tard et ce ne serai que des excuses pour qu'il ne recoive pas le chatiment qu'il merite | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 0:40 | |
| pour le plaisir je vous les met^^ suite a un pillage de moi sur son village qui fait lui meme suite a des pillages repeté de Ribery sur 2 de nos membres - Citation :
- ribéry76 22.10.06
Pas de sujet 00:39:49 tu es trop un enculer tu supporte l'om et tu attaque ribery tu es trop un supporter bidon t'es une tarlouzz supporte l'ol ca te va mieux les tyarlouzzz c'est l'ol t'es un guignol ma reponse pin a écrit : - Citation :
- mdr tu va me dire qui je dois supporté toi
vu comme tu parle, tu dois pas etre bien vieux et pas marseillais non plus
76? c'est ou ca?? c'est perdu, ca doit pas etre bien proche de Marseille ca^^
aller arrete de faire style t'es un marseillais, tu n'as rien du marseillais et tu le sera jms
PS: Demain je serai au stade (comme a tout les matchs) pendant que tu sera chez toi en train de jouer a travian
PS2: m'insulte plus puis j'ai recu ca - Citation :
- ribéry76 22.10.06
RE^2: Pas de sujet 00:52:46 vas te faire enculer te quoi tu parle ca fait depuis l'age de 6 ans que je supporte l'om alors stp ne me prend pas aux serieux t'es qu'une baltringue moi je t'emmerde je suis marseillais a 100% donc me parle sale con je vais te defoncer espece d'enculer | |
|
| |
Matahari Membre T.L.
Nombre de messages : 135 Age : 46 Localisation : Divisé entre Paris et Rouen Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 1:08 | |
| Salutation pin, Si t'es log s'avere véridict (je en met en rien ta parole en doute mais où que l'on soit l'innocence prévaut jusqu'a preuve du contraire) et bien je trouve que cela porte atteinte à l'ensemble de notre communauté. Il ne faut pas oublier que Travian ne reste qu'un jeu et que se genre de comportement n'a rien a faire dans un jeu. Les membres que conseil et nos dirigeants en tete vont faire le nécessaire pour connaitre la vérité. L'explication de ribéry76 ferait d'ailleur du meilleur office également dans le respect du forum et des membres inscrit y compris pin que j'ai eu le plaisir de rencontrer et discuter ig au debut du serveur (vil pillard va ) Amicalement. | |
|
| |
teoling Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
darkwarrior Admin
| Sujet: darkwarrior Mar 24 Oct - 16:53 | |
| ok ok ba moi j'aime pas trop les insultes de ce genre dans ce jeu et je rappele ce n'est qu'un jeu ^^... donc pas la peine de s'emflammer pour un pillage !! il va faloir que ribery vienne sur le fofo et nous explique sinon on sera obligé d'aller le chercher | |
|
| |
mack Star Montante
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 18:03 | |
| parfaitement des insultes comme ca sont inexcusables et pas digne d'un bon joueur | |
|
| |
sims77 Membre du Conseil
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 18:54 | |
| alors la se ne le fait pas on veut pas de joueur comme sa dans notre ally merci pour l'info pin | |
|
| |
darkwarrior Admin
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 19:03 | |
| - sims77 a écrit:
- alors la se ne le fait pas on veut pas de joueur comme sa dans notre ally merci pour l'info pin
nous en parlons au conseil tu auras une reponse tres proxchainement | |
|
| |
sims77 Membre du Conseil
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : kekpar dans se monde cruel tcho Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 19:07 | |
| dernier truc les lyonnais ne sont pas des tarlouze et jespere qui a compris sa se week end pour ceux qui suivent pas OM 1-4 OL | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 20:02 | |
| - darkwarrior a écrit:
- sims77 a écrit:
- alors la se ne le fait pas on veut pas de joueur comme sa dans notre ally merci pour l'info pin
nous en parlons au conseil tu auras une reponse tres proxchainement oki, j'aurai aimé qu'il vienne dire qqch, mais j'attend votre avis | |
|
| |
darkwarrior Admin
| Sujet: darkwarrior Mar 24 Oct - 21:39 | |
| on va lui parler pour lui dire de venir sur le fofo | |
|
| |
ChachOu Admin
Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 24 Oct - 22:46 | |
| ne t'inquiete pas pin on en discute mais d'apres pookie, qui lui a parlé, il aurait des problemes pr se connecter sur le forum. donc on va voir par d'autre maniere | |
|
| |
ben_6-8 Membre du Conseil
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Oct - 9:44 | |
| Pire c'est qui ce gar ta bien raison pookie merci de la mise en garde... | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Oct - 14:38 | |
| il a tjs de problemes pour venir sur le forum? | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Oct - 8:17 | |
| | |
|
| |
teoling Admin
Nombre de messages : 147 Age : 43 Localisation : charentes maritimes Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Oct - 8:40 | |
| il y a 99.999 chances sur 100 pour qu'il prenne un kick | |
|
| |
ChachOu Admin
Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
pin Village People
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Oct - 14:10 | |
| merci de votre comprehension, bon jeu a vous | |
|
| |
ChachOu Admin
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Oct - 14:13 | |
| | |
|
| |
Engel V.I.P
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 5:17 | |
| C'es tquand même dommage d'avoir affaire à des gars comme ce Rybery76. Cela ne rend pas service aux autres joueurs et encore moins aux gens du 76 lol(non mais...). | |
|
| |
ChachOu Admin
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Nov - 15:54 | |
| je suis daccord avec toi mais bon faut de tout pour faire un monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|